23/06/2009

Collage


/// TYPOGRAPHIE / 2002 /


© JML RICHARD


© JML RICHARD

4 commentaires:

  1. Bonjour Sophie Richard,
    Ayant chez moi une toile de votre père (portrait technique mixte peinture et collage de pièces de métal rouillé) de 1976, je voulais savoir si vous étiez intéressée pour que je vous en envoies une photo afin d'enrichir ce blog ?!?! Si oui, comment vous contacter ?!
    Cyril B

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cyril B

    Je découvre seulement aujourd'hui votre commentaire. Je serai ravie d'avoir cette photo et peut-être avant 1 an ?…
    Merci

    Sophie Richard

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais mes coordonnées si possible par mail :

    marcetsophie2@wanadoo.fr s

    RépondreSupprimer
  4. toutes ces oeuvres, imaginées, crées par JML Richard m'ont transportée..je reste émerveillée par tant ce talent qui semble l'avoir habité sous des formes si diverses..ce regard sur le japon par exemple, m'a beaucoup plu, extraordinaire, cette manière de représenter ainsi ce japon, j'y ai vu un personnage en kimono, au coeur de couleurs chatoyantes, une toile qui fleur bon la vie !! et le second m'a emmenée au coeur de montagnes, où peuvent venir travailler des paysans..à la cueillette de thé, ou bien de riz..il y avait en ce tableau un mouvement, et une lumière que j'ai aimée. Du blog de la "colline aux cigales" je suis passée voir par ici, et je reviendrai...merci pour le tour, pour la visite proposée en ce bel endroit.A

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...